• Aller au contenu
  • Aller au menu principal et à l'identification

Fédération grenobloise de recherche en sciences cognitives

Logo Pôle Grenoble Cognition


Recherche

  • English

twitter



Menu

Open menu
  • Accueil
  • Le Pôle
    • La cognition
    • Missions
    • Organisation
    • Unités constituantes
    • Cartographie des compétences
  • Animation
    • Soutien aux projets
    • Journées du Pôle
  • Outils
    • Faites avancer la science
    • Recherche de volontaires
    • CERGA-Soumettre dossier
    • Job Offers
  • Formation
    • Master
    • Formation par la recherche
    • Partenariats de formation
  • Éthique
    • Éthique et cognition
    • CERGA/Soumettre dossier
    • CERGA/COVID-19
    • Ressources Juridiques
    • Fédération CER
    • Formations

14e édition de la Semaine du cerveau : "Notre cerveau nous trompe"

Détails
Catégorie : Manifestations
Publication : 27 février 2012

Appel à projets 2012 du Pôle grenoble Cognition

Détails
Catégorie : Communiqués
Publication : 24 janvier 2012

Un nouveau modèle informatique pour mieux comprendre comment notre cerveau groupe des informations

Détails
Catégorie : Communiqués
Publication : 14 novembre 2011

Appel à dons : musée des sciences cognitives

Détails
Catégorie : Communiqués
Publication : 14 novembre 2011

IHMA'12 - Interactions Homme-Machine pour l'Apprentissage Humain

Détails
Catégorie : Colloques
Publication : 3 novembre 2011

Apprendre à lire. Des sciences cognitives à la salle de classe

Détails
Catégorie : Parutions
Publication : 3 novembre 2011

«Es-tu proche de moi ? » Quand notre sentiment envers autrui influence notre perception spatiale

Détails
Catégorie : Communiqués
Publication : 28 septembre 2011

Bases de neurosciences : neuroanatomie fonctionnelle

Détails
Catégorie : Parutions
Publication : 20 septembre 2011

Quel beau bébé !… est-ce une fille ou un garçon ?

Détails
Catégorie : Communiqués
Publication : 19 septembre 2011

Computer Science and Educational Software Design - A Resource for Multidisciplinary Work in Technology Enhanced Learning

Détails
Catégorie : Parutions
Publication : 16 septembre 2011

Page 24 sur 27

  • Début
  • Précédent
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Suivant
  • Fin

  • Crédits
  • Mentions légales
  • Contact
CNRS Grenoble-inp Université Grenoble Alpes