Comme chaque année, le Pôle Grenoble cognition lance son appel à projets pour soutenir des projets en sciences cognitives traitant du fonctionnement de l’esprit, de ses processus, de ses substrats matériels, et des applications qui s’en déduisent.
Pour être éligible, une demande doit émaner d’au moins deux équipes du Pôle (de deux laboratoires différents) ou d’une équipe du Pôle et d’une équipe d’un autre laboratoire grenoblois, et s’inscrire dans la mise en œuvre d’une démarche collaborative interdisciplinaire en sciences cognitives.
Les demandes doivent être envoyées au Pôle avant le 19 février 2016 en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Comme les années précédentes, le Pôle Grenoble Cognition s’efforcera de satisfaire les demandes soumises – avec une priorité mise sur le financement de stages co-encadrés, et plus globalement une priorité aux études collaboratives par rapport au financement des colloques.


> Télécharger l'appel à projet (doc - 92 Ko).